Accueil Sport Football

Le Beerschot obtient les prêts de Faisal Al-Ghamdi et Marwan Al-Sahafi d'Al-Ittihiad

Le Beerschot a obtenu les prêts jusqu'à la fin de la saison des Saoudiens Faisal Al-Ghamdi et Marwan Al-Sahafi en provenance d'Al-Ittihad, a communiqué le club saoudien dimanche sur X (anciennement Twitter).

Al-Ghamdi, 23 ans, est un milieu défensif qui a rejoint Al-Ittihad en septembre 2023. L'international saoudien (8 caps) a joué 31 rencontres la saison dernière avec 1 but et 1 assist au compteur.

Al-Sahafi, 20 ans, évolue au poste d'ailier et a participé à 39 matches, pour 2 buts et 2 assists, avec le club qui compte notamment dans ses rangs les Français Karim Benzema et N'Golo Kanté.

À la une

Les plus lus

Faillite de Cora: que va-t-il se passer pour la garantie de vos appareils?

La fermeture annoncée des hypermarchés CORA soulève des questions importantes pour les clients ayant acheté des appareils électroménagers ou électroniques, notamment en ce qui concerne le service après-vente et les garanties. Concrètement, si vous avez acheté une machine à laver ou une télé chez Cora, comment cela va-t-il se passer ?