Accueil Sport Football

Le défenseur prometteur Antef Tsoungui prêté à OH Louvain

Oud-Heverlee Louvain a annoncé mardi avoir obtenu le prêt d'Antef Tsoungui pour une saison. Le défenseur central de 21 ans, qui a joué dans différentes sélections de jeunes pour la Belgique, appartient à Feyenoord.

Tsoungui est passé par les équipes de jeunes de Chelsea et Brighton en Angleterre. En janvier 2023, il avait été prêté par les Seagulls à Lommel et avait joué cinq matchs de Challenger Pro League. Transféré à Feyenoord à l'été 2023, il a été prêté dans la foulée à Dordrecht, pensionnaire de deuxième division néerlandaise, avec qui il a joué 30 matchs la saison dernière.

"OHL est la bonne étape pour moi à ce stade de ma carrière. Le projet du club m'attire et je veux aussi faire mes preuves en Jupiler Pro League. L'équipe a très bien commencé le championnat, mais je pense que nous pouvons encore mieux faire. Mon objectif est d'être le plus performant possible cette saison. Personnellement, mais aussi avec l'équipe"

Après trois journées de championnat, OHL a inscrit 5 points. Les Universitaires reçoivent dimanche le Cercle Bruges (16h00).

À la une

Les plus lus

Les patients du monde entier viennent aux cliniques Saint-Luc pour cette chirurgie très délicate: nous avons pu suivre celle d'Aymar, un bébé de 8 mois

Voici une intervention chirurgicale pour laquelle des patients du monde entier viennent en Belgique : la greffe pédiatrique de foie. Une opération dont les cliniques Saint-Luc de Bruxelles ont fait une spécialité. C'est même le seul hôpital du pays qui réalise ces greffes sur les bébés. Exceptionnellement, nous avons pu suivre une de ces interventions.