Partager:
Deux semaines après la journée d’ouverture, le Club Bruges et l’Union Saint-Gilloise retrouveront la Ligue des Champions à l’occasion de la deuxième journée de la phase de ligue. Le Club Bruges se déplacera mardi (18h45) en Italie, à l’Atalanta Bergame, et l’Union recevra les Anglais de Newcastle mercredi (18h45).
Depuis leur victoire éclatante au Jan Breydelstadion contre Monaco mi-septembre (4-1), les Brugeois ont connu des hauts et des bas en championnat, avec notamment un nul spectaculaire à domicile contre Westerlo (5-5) avant de remporter un succès étriqué sur la pelouse du Standard dimanche (1-2). L’Atalanta, largement battue par le Paris Saint-Germain en ouverture (4-0), a débuté son championnat par deux victoires et trois nuls.
Le Diable Rouge Charles De Ketelaere et ses coéquipiers ont partagé l’enjeu 1-1 avec la Juventus samedi. Le Club reste sur deux victoires face à l’Atalanta, qu’il avait éliminée en barrages de la dernière édition avec un succès 1-3 en Lombardie suivi d’un second 2-1 dans la Venise du nord.



















