Partager:
Outre les matches de l’Union Saint-Gilloise (face à Galatasaray mardi) et de Bruges (qui affronte le Sporting CP mercredi) qui seront à suivre en direct (dès 18h10 pour le club bruxellois et 20h10 pour les Flandriens) sur RTL club et RTL play, vous pourrez voir, en résumé, de très belles rencontres dans le Champions Tour.
Quelques solides affiches
Cette semaine, vous pourrez suivre en direct sur RTL Club et RTL play les prestations de nos deux clubs belges : l’Union Saint-Gilloise se rend en Turquie pour affronter Galatasaray mardi, tandis que le Club de Bruges jouera sur la pelouse du Sporting CP le lendemain.
Le Champion’s Tour vous permettra de voir les buts de toutes les autres rencontres de cette 5e journée de phase de ligue. Il commencera, chaque soir, vers 23h10 sur RTL club et RTL play. Voici le programme des deux soirées :
Mardi 25 novembre
Chelsea – FC Barcelone
Tout roule pour les Blues ! Sur les 10 derniers matches, les hommes d’Enzo Maresca ont compilé 8 victoires pour 1 partage et 1 défaite. La force offensive des Londoniens est collective : 5 joueurs ont inscrit 4 buts ou plus. Cela permet d’oublier l’absence de Cole Palmer, qui n’a plus joué depuis le 20 septembre à cause d’une blessure. Barragistes en Ligue des Champions et 2e de Premier League actuellement, les Blues ont les qualités pour faire déjouer le Barça. Un match qui se déroulera malheureusement sans Roméo Lavia, toujours blessé à la cuisse.
Les autres rencontres : Manchester City-Leverkusen, Marseille-Newcastle, Dortmund-Villarreal, Ajax-Benfica, Naples- Qarabag, Bodo Glimt – Juventus, Slavia Prague – Athletic Club, Galatasaray – Union Saint-Gilloise.
Mercredi 26 novembre
Arsenal – Bayern Munich
Et si c’était l’année des Gunners ? Emmené par un Leandro Trossard en grande forme (3 buts et 3 assists sur ses 7 dernières rencontres), Arsenal est en tête de la Premier League, avec 6 points d’avance sur Chelsea, et auteur d’un 12 sur 12 en Ligue des Champions (11 buts marqués et… aucun but encaissé !).
Le Bayern a le même bilan dans la plus belle des compétitions européennes. Les Bavarois ont même remporté 17 de leurs 18 matchs disputés cette saison. Un bilan incroyable, pour une équipe qui marque comme elle respire. Kane (24 buts) et Olise (9) seront les principaux joueurs à surveiller.
Les autres rencontres : Atletico de Madrid – Inter, PSG-Tottenham, Liverpool – PSV, Francfort – Atalanta, Olympiakos – Real Madrid, Pafos – AS Monaco, Copenhague – Kairat Almaty, Sporting CP – FC Bruges.


















