Accueil Sport Football Ligue des Champions

L'Inter Milan continue de maîtriser et s'impose de justesse dans le choc contre Arsenal

L'Inter Milan a dominé Arsenal 1-0 au Stade Giuseppe-Meazza mercredi au terme de la quatrième journée de Ligue des champions et reste invaincu dans la compétition. Vainqueurs grace à un pénalty réussi d'Hakan Calhanoglu en toute fin de première mi-temps (45+3).

A l'issue d'une rencontre âpre, les hommes de Simone Inzaghi restent accrochés dans le haut du classement avec 10 points alors que les Gunners, en manque de confiance en Premier league, enregistrent leur première défaite en C1 en saison et dévissent en milieu de tableau.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.