Accueil Sport Football Ligue des Champions

Ovation de tout le stade, banderoles royales : Kevin De Bruyne reçoit un accueil légendaire à Manchester City

Par Alexandre Braeckman
Kevin De Bruyne a fait son grand retour à l’Etihad Stadium ce jeudi soir. Le Diable Rouge, qui joue à Naples, a reçu un hommage considérable avant le coup d’envoi du match.

Manchester City n’a pas oublié Kevin De Bruyne. Parti libre cet été pour rejoindre Naples, le Diable Rouge faisait son retour dans son ancien stade, ce soir, pour les débuts de son club dans la phase de ligue de la Ligue des Champions. Titulaire, il a reçu une ovation de la part de ses anciens supporters.

Tout s’est déroulé avant le coup d’envoi du match. Lors de l’annonce des compositions, le speaker a longtemps insisté sur la présence de De Bruyne, qualifiée de « légende du club ». Le stade a ensuite chanté son nom pendant près de 40 secondes. Apparu avec le sourire à la sortie du tunnel, le Belge a ensuite vu des banderoles à son image, dont une le représente comme un roi.

Malheureusement, cela n’aura pas duré : Kevin De Bruyne a été remplacé à la 25ème minute, la faute à un carton rouge pris par Di Lorenzo, qui a poussé Antonio Conte à changer ses plans.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus