Accueil Sport Football Ligue des Champions

Un incroyable coup dur : Kevin De Bruyne débute contre City… mais sort après seulement 25 minutes

Par Alexandre Braeckman
Kevin De Bruyne n’a pas fait long feu contre Manchester City. Le milieu offensif de Naples a été contraint de sortir à la 25e, la faute à l’exclusion d’un de ses coéquipiers.

Kevin De Bruyne espérait sans doute vivre un meilleur retour à Manchester City. Le Diable Rouge était titulaire contre son ancien club, mais il n’a tenu que 25 minutes sur le terrain. On vous rassure, pas question de blessure pour le génie belge, mais sa sortie s’explique par un choix tactique.

En effet, quelques minutes plus tôt, Di Lorenzo a été exclu pour une vilaine intervention. En conséquence, Antonio Conte a pris la décision de sortir son maître à jouer, qui a cédé sa place sous les applaudissements de tout le stade, qui lui a déjà rendu un vibrant hommage avant le coup d’envoi.

Une soirée contrastée pour ‘KDB’.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus