Accueil Sport Football Ligue des Champions

Un tour d'honneur qui donne des frissons: l'hommage exceptionnel rendu à Charles De Ketelaere à Bruges

Charles De Ketelaere a eu droit à un énorme hommage, hier soir, lors du choc de Ligue des Champions entre Bruges et l'Atalanta. De retour dans son ancienne antre, le Diable Rouge s'est offert un tour d'honneur qui donne des frissons. 

L'Atalanta a perdu, mais Charles De Ketelaere a tout gagné, hier soir. Le Diable Rouge, qui a été formé à Bruges avant de quitter le navire en 2022, faisant hier son retour au Jan Breydel. Acclamé du début à la fin, le milieu offensif a même eu droit à une communion magnifique en fin de rencontre.

Il a en effet pu s'offrir un tour d'honneur, face à des fans qui se sont levés pour acclamer leur ancien prodige. De quoi faire frissonner le joueur. "Je les ai entendu chanter mon nom. C’était un beau moment. C’est juste dommage que la défaite fasse encore un peu mal. Mais je dois remercier tout le monde, c’était génial de revenir comme ça. J’ai vraiment ressenti l’amour des supporters", a-t-il déclaré à la télévision flamande.

Entre les banderoles et ce tour d'honneur, les hommages ont visiblement dépassé toutes ses attentes. "Je savais que ce serait spécial, mais ça fait quelque chose. J’avais l’impression que tout le monde était là pour moi", a reconnu un Charles De Ketelaere très ému. De superbes images. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus