Accueil Sport Football

Murat Yakin et la Suisse "ont posé des problèmes aux grandes équipes"

L'Euro de la Suisse s'est achevé en quarts de finale. L'équipe dirigée par Murat Yakin s'est inclinée aux tirs but face à l'Angleterre, samedi, à Düsseldorf. Malgré un bon tournoi, la déception régnait parmi les Suisses.

"Cela fait mal. Nous avons fait tant d'efforts, nous nous sommes créé tant d'occasions", a analysé Yakin. "Je suis triste pour les garçons et pour la nation. L'Angleterre n'a pas eu beaucoup d'occasions et nous nous en sommes créé quelques-unes. Nous ne méritons pas de rentrer à la maison, mais nous pouvons être très fiers."

"Une séance de tirs au but est une question de chance et elle n'a pas été de notre côté", a poursuivi le sélectionneur suisse. "Nous avons posé beaucoup de problèmes aux grandes équipes et nous sortons donc la tête haute."

À la une

Les plus lus

Faillite de Cora: que va-t-il se passer pour la garantie de vos appareils?

La fermeture annoncée des hypermarchés CORA soulève des questions importantes pour les clients ayant acheté des appareils électroménagers ou électroniques, notamment en ce qui concerne le service après-vente et les garanties. Concrètement, si vous avez acheté une machine à laver ou une télé chez Cora, comment cela va-t-il se passer ?