Partager:
Jesé Rodriguer et Aurah Ruiz étaient très populaires. Le couple avait charmé Paris lors de l'arrivée du joueur en 2016. Mais les choses se sont corsées en janvier, lorsque le couple a annoncé sa séparation.
Une rupture qu'Aurah Ruiz avant d'ailleurs commenté sur Twitter, affirmant que Jesé était un mauvais père et qu'il dépensait de l'argent pour ses amis tout en laissant son fils sans vêtements ni nourriture. Leur fils, né prématuré, souffre encore aujourd'hui d'une maladie chronique nécessitant un traitement important.
La vie a repris son cours depuis, mais tout a de nouveau basculé la semaine dernière. Le joueur aurait en effet dépensé pas moins de 5.000 euros en SMS pour faire en sorte d'éliminer son ex d'une télé-réalité espagnole. Cette émission pouvait rapporter 100.000 euros au gagnant, somme qu'Aurah Ruiz affirmait vouloir utiliser pour prendre son de son fils.
Une situation des plus tendues pour l'attaquant, déjà bien embourbé dans son club. Il n'a pas encore joué une seule minute sous les ordres de Thomas Tuchel et n'a jamais convaincu lors de ses multiples prêts par le passé. Il est encore sous contrat à Paris jusqu'en 2021.



















