Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Troisième titre consécutif sur 400m haies pour Karsten Warholm

Le Norvégien Karsten Warholm a décroché un troisième titre consécutif de champion d'Europe du 400m haies, mardi, à l'Euro à Rome.

Warholm s'est imposé en 46.98, nouveau record des championnats. Il améliore le chrono de 47.12 qu'il avait établi lors de l'Euro de Munich il y a deux ans. L'Italien Alessandro Sibilio (47.50) a pris la deuxième place et le Suédois Carl Bengtström (47.94) a complété le podium.

Warholm, 28 ans, avait déjà été sacré à Berlin en 2018 et à Munich en 2022. Le triple champion du monde et champion olympique en titre détient le record du monde en 45.94.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages