Partager:
Arnaud De Lie a chuté hier, sur la Antwerp Port Epic, une nouvelle malchance après un retour plus que réussit sur la Brussels Cycling Classic.
Stéphane Heulot, directeur de l’équipe Lotto raconte la chute d’Arnaud et donne de ses nouvelles. «Des examens encore prévus ce matin pour se rassurer notammeent sur le coude qui a été le plus touché hier. Samedi soir on avait un sentiment de travail effectué, avec son retour sur la Brussels Cycling Classic, il était dans le jeu, il avait la niaque, la grinta. Une faute fait qu’il n’a pas vu un poteau sur le côté et il s’est retrouvé à terre. Quand il est reparti sur les pavés il avait plus de mal à tenir son guidon, je souhaite que cela ne soit que l’effet du coup».
«Il est plus affûté»
Remco Evenepoel avait terminé à la quatrième place lors de la première étape du Dauphiné, derrière Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard et Mathieu van der Poel.
«Qui d’autre que lui, pouvoir comme ça à plus de 60/7 km/h sur faux plat descendant revenir sur de tels coureurs, c’est du grand Remco. On avait entendu ses déclarations quelques heures plus tôt. Il confirme qu’il est bien présent, qu’il est en avance sur sa condition par rapport à il y a un an. Il est plus affûté, il a répondu de très belle manière, il y aura un beau chrono par la suite. Tous ces cadors du Tour de France répondent présents dès la première journée». décortique Fred Amorison, notre consultant.
Vollering en tête d’affiche du Tour de Suisse féminin
Le Tour de Suisse féminin démarre dès le 12 juin sur les antennes d’RTL et Demi Vollering sera de la partie, dernière répétition avant le Tour de France.
«Vollering performe sur toutes les épreuves, la Vuelta, le Tour du Pays Basque, elle vient de remporter le Tour de Catalogne, donce sera la tête d’affiche sur ce Tour de Suisse» analyse Fred Amorison.


















