Partager:
Tadej Pogacar va-t-il surprendre son monde et participer à Paris-Roubaix ? La rumeur enfle à nouveau après la publication d'une vidéo du coureur slovène, qui a parcouru la Trouée d'Arenberg à l'entraînement.
Tadej Pogacar va-t-il changer son programme en dernière minute ? Le coureur slovène, attendu la semaine prochaine pour sa reprise lors de l'UAE Tour, a laissé planer le doute avec une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. S'il va déjà disputer de nombreux grands tours, en plus de l'E3, Gand-Wevelgem, le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race, le coureur pourrait aussi se laisser tenter par les pavés de Roubaix.
En effet, sur Instagram, Pogacar a dévoilé une vidéo de lui en train de parcourir la Trouée d'Arenberg à pleine vitesse. "Devinez où je suis", a sobrement légendé le Slovène, conscient de toute la symbolique des images de cet entraînement. Imaginez un instant un duel sur les pavés entre Pogacar, Van der Poel et Van Aert.
On le rappelle, à ce stade, Paris-Roubaix ne figure pas au programme de Pogacar. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le peloton.



















