Accueil Sport Cyclisme

Il aurait pu doubler son salaire: cette équipe était prête à offrir un contrat phénoménal à Remco Evenepoel

Remco Evenepoel ne devrait pas changer d'air en 2025. Le coureur belge devrait bien rester chez Soudal-Quick Step la saison prochaine, malgré des intérêts de plusieurs autres grandes structures du cyclisme international. 

Remco Evenepoel va rester chez Soudal-Quick Step. Le coureur belge est officiellement sous contrat avec son équipe jusqu'en 2026, mais au vu de son talent, il est logique que d'autres formations du peloton s'intéressent de près à son profil. Visiblement, une équipe était même à deux doigts de lui offrir un contrat en or, selon les informations du Laatste Nieuws.

Le journal flamand annonce en effet que Red Bull-Bora-Hansgrohe était prête à tout pour s'attacher les services de notre compatriote. Un contrat était même prêt à être soumis, avec un salaire doublé pouvait atteindre les 10 millions d'euros par an. Trois autres équipiers l'auraient aussi suivi, comme son directeur sportif. Mais Patrick Lefevere aurait su contenir cette offre pour ne pas perdre son poulain. 

Remco Evenepoel, lui, a poursuivi sa saison et peut regarder sereinement vers l'année 2025. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.