Accueil Sport Cyclisme

Il se fait plaisir: Remco Evenepoel s'offre un magnifique bolide, "Récupérer une voiture comme celle-là, c'est toujours agréable"

Sur son compte Instagram, le cycliste belge a dévoilé sa dernière acquisition : une BMW M5.

Visiblement, Remco Evenepoel est quelqu’un qui n’hésite pas à se faire plaisir. Présent en tribunes lors de la rencontre entre Anderlecht et Porto hier soir, le cycliste s’est exprimé au micro de la chaîne Play6.

Durant son interview, il a notamment évoqué sa dernière acquisition : une BMW M5. "Récupérer une voiture comme celle-là, c’est toujours agréable", a-t-il commenté. Sur son compte Instagram, on peut voir le sportif sortir du garage avec son bolide, un large sourire aux lèvres.

À côté de cela, le sportif continue de se reposer en vue des prochaines échéances, comme il l’explique : "Je ne suis pas vraiment en vacances pour le moment, même si la période est assez calme. Je m’entraîne un peu, mais c’est surtout beaucoup de repos pour le moment. J’en profite pour faire des choses que je ne pourrais pas faire autrement, comme aller voir un match à Anderlecht".

Un beau cadeau de fin d’année, mais en avance.

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.