Accueil Sport Cyclisme

La malchance continue: Arnaud De Lie chute et est évacué en ambulance sur la Antwerp Port Epic

Par RTL Sports (Avec Belga)
Le champion de Belgique Arnaud De Lie abandonne après une chute, Arnaud De Lie (Lotto) a été contraint à l’abandon lundi à 106 kilomètres de l’arrivée de la 8e édition de l’Antwerp Port Epic.

Le champion de Belgique a chuté à la mi-course et a été évacué en ambulance, souffrant d’une douleur au coude, après avoir tenté en vain de reprendre la route. De Lie, 23 ans, avait réalisé une bonne performance dimanche sur la Brussels Cycling Classic en terminant sa première course depuis mars et en prenant la 3e place du sprint derrière Tim Merlier et le Français Alexis Renard.

Le porteur du maillot noir-jaune-rouge a connu un printemps difficile. Il a été malade lors de sa préparation pour les classiques printanières et avait adapté son programme, faisant notamment l’impasse sur Milan-Sanremo. Le ‘Taureau de Lescheret’ avait ensuite abandonné lors de Gand-Wevelgem le 30 mars, avant une pause d’un mois et demi.

uri

De retour à la compétition, le sprinteur avait encore été contraint à l’abandon lors du Tour de Cologne le 18 mai puis dans les Boucles de la Mayenne le 29 mai.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus