Partager:
La scène avait tout du moment suspendu. Dimanche, à l’arrivée du Critérium du Dauphiné, Romain Bardet disputait la toute dernière course de sa carrière. Une journée pleine d’émotions pour le coureur français de 34 ans, salué par une haie d’honneur, des hommages venus de toutes parts… et un geste particulièrement fort de Remco Evenepoel.
Le champion olympique belge a tenu à marquer le coup en offrant à Bardet sa paire de lunettes dorée, accompagnée d’un mot manuscrit empreint de respect : « Bravo pour ta carrière, profitez-en en famille ! Merci pour tout, champion. ».
Le message, partagé par la compagne du coureur français sur les réseaux, a immédiatement ému les fans. Evenepoel, 4e du classement général, a également salué son ami sur ses propres réseaux



















