Accueil Sport Darts

Il a... vaporisé un insecticide contre les guêpes : le geste bizarre d’un joueur aux Mondiaux de Darts

Par Alexandre Braeckman
Jurjen van der Velde s’est fait remonter les bretelles après avoir tenté une blague sur scène. Il a en effet vaporisé un insecticide pour faire face aux guêpes présentes dans la salle.

Les Mondiaux de Darts nous offrent décidément de drôles d’images. Mardi, par exemple, Jurjen van der Velde a voulu faire une petite blague, laquelle s’est finalement retournée contre lui. Le Néerlandais a en effet vaporisé un insecticide en montant sur scène, pour se protéger des guêpes, présentes dans la salle, attirées par la chaleur.

Un geste qui n’est pas passé. « Le spray, c’était une blague, mais je me suis fait engueuler. J’ai vaporisé ce truc, mais ce n’était pas très malin de ma part », a reconnu le joueur, alors que les organisateurs craignaient des réactions allergiques. van der Velde a lui eu besoin de quelques instants de répit après avoir projeté du produit dans ses propres yeux.

C’est vraiment pas de chance.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus