Accueil Sport Darts

Il vient de sortir l’un des meilleurs joueurs du monde : l’incroyable exploit d’un joueur belge aux Flanders Darts Trophy

Par Alexandre Braeckman
Luke Littler et les autres grands favoris de la compétition rentraient en lice, ce samedi, aux Flanders Darts Trophy. Mais c’est Mario Vandebogaerde qui leur a volé la vedette.

Place à la deuxième journée des Flanders Darts Trophy ! Les grands noms de la discipline, engagés ici, entreront en lice pour en découdre avec des joueurs qui se sont qualifiés hier, lors du premier tour.

Luke Littler, par exemple, fera son retour après quelques mois d’absence. Citons aussi Peter Wright, ou encore James Wade, qui affrontera notre compatriote Kim Huybrechts notamment.

Le tout sera à suivre en intégralité sur RTL Play, de 13 à 17h et de 19 à 23h !

C’était le grand jour pour les grands favoris de ces Flanders Darts Trophy. Luke Littler, notamment, entrait en scène, alors que trois de nos représentants étaient eux aussi engagés dans ce tournoi.

Disons-le tout de suite : seul un d’entre eux verra les 1/8e de finale : Marion Vandebogaerde. Ce dernier a su s’imposer contre Jonny Clayton, à la surprise générale. Le 6ème joueur mondial n’a pas su résister et a finalement céder sur le score de 3-6. En revanche, ni Mike De Decker ni Kim Huybrechts n’ont su s’imposer.

Notons aussi les éliminations surprises de Rob Cross et Peter Wright, mais aussi de Michael van Gerwen et Ross Smith. Luke Littler, par contre, a brillé en infligeant un 6-0 à Slevin. Demain, dès 13h, place aux 1/8e avant d’enchaîner, dans la soirée, avec la fin du tournoi.

Le tout sera évidemment à suivre sur RTL Play !

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.