Accueil Sport Tous les Sports F1

"Vous ne souhaiteriez à personne de vivre dix ans ainsi": le patron de la F1 donne à son tour des nouvelles de Michael Schumacher

Cette semaine, Jean Todt, un proche de Michael Schumacher et son ancien mentor, a donné des nouvelles de l'ancien pilote de Formule 1. "Malheureusement, le destin l’a frappé il y a dix ans et ce n’est plus le Michael qu’on connaissait naguère en Formule 1", exprimait-il à L'Equipe. 

Aujourd'hui, c'est au tour de Stefano Domenicali, le patron de la F1 qui a cotoyé l'Allemand chez Ferrari à l'époque, de s'exprimer au sujet de 'Schumi'. "J’ai l’impression que son accident à Méribel était hier", déclare-t-il à la Gazetta dello Sport, avant de poursuivre, "ce sont des événements qui changent une vie. Ce qui se passe entre moi et la famille de Michael est de l’ordre du privé, mais je peux vous assurer que vous ne souhaiteriez à personne de vivre dix ans ainsi, même pas votre pire ennemi…". 

La famille du pilote garde un secret total sur l'état du pilote depuis son accident, seules de vagues déclarations telles que celles-ci permettent de se faire une petite idée de la vie de Schumacher depuis son accident de ski. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous