Accueil Sport Padel

Histoire belge au Brussels Premier Padel: les joueurs exigent de retirer les autocollants sponsor car l’un d’eux a glissé en sortant du terrain

Une scène pas banale s'est déroulé lors d'un match au Brussels Premier Padel. Des joueurs ont exigé le retrait... d'un autocollant sponsor.

Malgré "l'actualité chahutée" dans le monde du padel professionnel, le Brussels Premier Padel a finalement réussi à convaincre les meilleurs joueurs du monde de batailler pour le titre à Tour & Taxis, depuis ce mardi. 

Ce jeudi, une scène pas banale est intervenue lors d'un match des quarts de finale entre la paire numéro 1 mondiale Coello/Tapia et la paire Alonso/Arroyo. Alors qu'un point était en cours, l'un des joueurs est sorti du terrain pour renvoyer une balle, comme les règles l'autorisent.

Seulement, un autocollant de sponsor était collé juste à la sortie du terrain, ce qui a fait glisser le joueur, qui a évité la blessure de peu. Choqués, les joueurs ont exigé que l'autocollant soit retiré pour que le match reprenne. Au bout de quelques minutes de discussions, un organisateur est intervenu et a fait enlever l'autocollant de la discorde.

L'organisation réagit

Nous avons contacté l'organisation afin d'en savoir un peu plus et celle-ci nous informe que le problème a déjà été résolu. "Cela fait quatre ans qu'on fait comme cela, mais il suffit que les joueurs aient déposé un peu plus de sable sur la surface en vinyle et ça peut glisser. On a lancé la production de négatifs pour que les logos soient à nouveau visibles dès demain (samedi) matin, mais ils seront peints. On a réagi dans les deux minutes, il n'y a pas de problème", nous confie Vincent Laureyssens, coorganisateur de la manche belge de Premier Padel. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.