Partager:
Pam Shriver a révélé avoir été victime d'un vol de voiture, elle qui fuyait les incendies en cours à Los Angeles. 16 trophées gagnés durant sa carrière ont ainsi été dérobés.
Les feux qui ravagent Los Angeles depuis une dizaine de jours continuent de faire des dégâts. Tandis que des équipes de secours, accompagnées de chiens et de policiers à cheval, fouillent les décombres et les zones escarpées, le bilan humain reste dramatique. À ce jour, 27 personnes ont perdu la vie et des dizaines d'autres sont toujours portées disparues, notamment dans les quartiers d'Altadena et de Pacific Palisades.
Plusieurs cas de pillages ont aussi été signalés dans des bâtiments évacués. Neuf personnes ont même été arrêtées dans ce cadre. L'une des victimes de ces vols s'appelle Pam Shriver. L'ancienne star du tennis américain, qui a brillé en double en gagnant plusieurs fois chaque tournoi du grand chelem, a annoncé qu'elle avait été victime d'un vol d'ampleur.
Sa voiture a ainsi été volée sur le parking d'un hôtel où elle s'était réfugiée pendant sa fuite. Dans le véhicule, l'Américaine transportait 16 trophées, tous gagnés en grand chelem. L'ancienne joueuse a appelé, dans une interview accordée à une télévision locale, à l'arrêt de ces vols et à une plus grande solidarité dans cette épreuve.
Une bien triste nouvelle.