Accueil Sport Tennis

Une petite danse avant leur dernier affrontement: Rafael Nadal et Novak Djokovic font la fête ensemble en Arabie Saoudite

Avant leur ultime affrontement ce samedi, Novak Djokovic et Rafael Nadal ont échangé un bon moment sur... la piste de danse vendredi soir. 

Ce samedi, Carlos Alcaraz et Jannik Sinner se retrouveront en finale au Six Kings Slam, un tournoi d'exhibition qui se déroule à Ryad, en Arabie Saoudite. Mais le choc entre les deux premiers joueurs au clessement ATP ne sera peut-être pas le match qui cristalisera l'attention. 

Dans la petite finale, Rafael Nadal et Novak Djokovic se rencontreront pour la dernière fois avant que l'Espagnol ne prenne sa retraite, après la phase finale de la Coupe Davis. Une dernière rencontre entre deux des plus grands joueurs de l'histoire du tennis qui sera à vivre dès 16h30 chez nous. 

Avant cet ultime match, les deux légendes se sont d'ailleurs retrouvées, ce vendredi soir, pour faire la fête ensemble. Djokovic, très à l'aise, s'est d'ailleurs prêté à quelques pas de danse avant d'inviter son concurrent à l'accompagner. 

Plus timide, Nadal a, dans un premier temps, refusé avec le sourire avant de finalement rejoindre 'Nole' sur la scène. Également accompagné de Sinner, de Medvedev, de Rune et d'Alcaraz, le futur retraité a effectué quelques pas de danse. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.