Toute l'équipe de Dans le Peloton était réunie ce mardi matin pour débriefer la semaine folle des Belges: un troisième titre mondial sur le chrono pour Remco Evenepoel, mais aussi les deux victoires d'Arnaud De Lie.
Le 112e Tour de France s'est terminé sous la pluie, sur les Champs-Elysées et avec la victoire de Wout van Aert. Tadej Pogacar remporte le classement général et empoche sa quatrième Grande Boucle.
Il y avait de quoi discuter dans ce premier "Dans le Peloton" intégralement consacré au Tour de France. Après trois étapes, deux Belges ont déjà levé les bras, Merlier et Philipsen, mais ce dernier a été contraint à l'abandon après une grosse chute lors du sprint intermédiaire ce lundi. Remco Evenepoel a, lui, été piégé dès la première étape tandis que Wout van Aert doit composer avec une polémique dont il se serait bien passé.
Remco Evenepoel a été incapable de suivre un impressionant Tadej Pogacar dans le Mur de Huy ce mercredi. Le Belge a confié avoir "commis une erreur" en retirant sa veste de pluie trop tôt dans la course.
Tadej Pogacar sera l'un des grands favoris du Tour des Flandres, ce dimanche. Le vainqueur de l'édition 2023 voudra tout faire pour éviter un sprint avec Mathieu van der Poel et juge Wout van Aert "en bonne condition".
La sensation de la semaine dans le peloton cycliste nous vient d'une annonce de Tadej Pogacar : le triple vainqueur du Tour a annoncé sa participation à Paris-Roubaix.
Milan-Sanremo se déroule ce samedi, c'est le premier monument cycliste de la saison. Il y aura du beau monde dans le peloton qui s'élancera pour cette course longue de 291 kilomètres. Qui s'imposera ? Nos consultants de l'émission Dans le Peloton ont donné leur avis.
Le champion du monde Tadej Pogacar fera partie des favoris samedi pour la victoire sur Milan-Sanremo, premier Monument de la saison cycliste. Le Slovène a confirmé sur le site internet de son équipe UAE Emirates XRG qu'il s'était remis de sa spectaculaire chute aux Strade Bianche survenue il y a une dizaine de jours.
Le champion du monde Tadej Pogacar a remporté les Strade Bianche samedi. Une course lors de laquelle il a fait une lourde chute, qui ne l'aura finalement pas empêché de remporter l'épreuve.
Victime d'une lourde chute, Tadej Pogacar s'est tout de même imposé sur les Strade Bianche. Le Slovène espère que cela ne perturbera pas la suite de son programme, lui qui veut aussi briller à Milan-Sanremo dans deux semaines.
Tadej Pogacar s'est imposé pour la troisième fois sur les Strade Bianche ce samedi après-midi. Le Slovène a pourtant lourdement chuté à 50 kilomètres de l'arrivée.
Tadej Pogacar s’amuse à chambrer son rival belge, Remco Evenepoel, alors que sa compagne, Urska Zigart, s’apprête à intégrer l’équipe féminine affiliée à Soudal-Quick Step.