Accueil Actu Belgique

Des morceaux de verre ont été trouvés dans ces produits : l’Afsca les retire de la vente

Par Rédaction avec Belga
Des filets d’anchois de la marque Fish Tales ont été retirés de la vente après la découverte probable de morceaux de verre dans les bocaux, a annoncé vendredi l’Afsca.

Des filets d’anchois de la marque Fish Tales sont retirés de la vente en raison de la présence probable de morceaux de verre dans le bocal, fait savoir vendredi l’Agence pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).

Les filets d’anchois à l’huile d’olive sont conditionnés dans un bocal en verre. Le contenu est de 95 grammes et le produit (numéros de lot: L147553 et L147538) a été commercialisé jusqu’à ce vendredi dans différents points de vente de Carrefour et Albert Heijn notamment ainsi que sur le site en ligne Crisp. 

L’Afsca demande de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.