Accueil Actu Belgique Faits divers

Agression à l'arme blanche dans un salon de coiffure à Bruxelles : deux personnes sont blessées

Deux personnes ont été blessées samedi après-midi lors d'une bagarre à l'arme blanche survenue dans un salon de coiffure à Bruxelles. 

Les faits se sont produits vers 16h30. La police a été appelée pour une rixe en cours dans un salon de coiffure situé rue Antoine Dansaert à Bruxelles. À leur arrivée, les patrouilleurs ont découvert deux personnes blessées.  

En attendant l'arrivée des secours, ils leur ont prodigué les premiers soins. Les deux victimes ont ensuite été prises en charge par les services d'aide médicale urgente et transportées à l'hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger, selon les autorités.    

Une enquête en cours

Un périmètre d'exclusion judiciaire a été immédiatement mis en place afin de sécuriser la zone et de permettre les premières constatations. Les auteurs des faits avaient déjà pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre. Ils sont activement recherchés.    

Les circonstances précises de l'incident ne sont pas encore connues à ce stade. Une enquête est en cours. « La police poursuit les investigations pour identifier les auteurs et comprendre le contexte des faits », a précisé la commissaire Linda Camarero-Verde, porte-parole de la zone de police Bruxelles/Capitale-Ixelles. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.