Accueil Actu Belgique Faits divers

Disparition d’Heidi De Schepper : de nouvelles recherches débutent ce mercredi

Par RTL info avec Belga
De nouvelles recherches sont menées ce mercredi à Balen pour tenter de retrouver le corps d’Heidi De Schepper, disparue en 2010 et probablement assassinée. Le parquet d’Anvers évaluera en fin de journée s’il convient de poursuivre les fouilles dans les jours à venir.

Les recherches ont lieu dans les environs de la Poeierstraat, un endroit désigné par un ou plusieurs suspects — qui ont en partie avoué les faits — comme étant le lieu où le corps aurait été enterré à l’époque.

Mais plusieurs campagnes de fouilles, y compris à l’aide de pelleteuses, n’ont jusqu’ici rien donné. Même une équipe de maîtres-chiens bénévoles, venue de sa propre initiative, n’a trouvé aucune trace du corps.

Heidi De Schepper, alors âgée de 26 ans, a disparu sans laisser de trace durant l’été 2010, mais n’a jamais été signalée comme personne disparue.

Ce n’est que l’an dernier qu’une enquête a été ouverte. En février de cette année, trois suspects ont été arrêtés : son compagnon de l’époque, Nick M., ainsi que deux de ses connaissances, Michael D. et Nick G. Ce dernier, déjà condamné pour un autre meurtre, serait celui qui aurait tué la jeune femme. Plusieurs suspects ont déjà fait des aveux, partiels ou complets.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus