Accueil Actu Belgique Faits divers

L’homme suspecté d’avoir tué trois personnes à l’arme blanche dans la région de Roulers a été arrêté !

Par RTL info
Une chasse à l’homme de plusieurs heures a eu lieu dans la région de Roulers suite aux décès de trois personnes.

Trois personnes ont été tuées dans trois incidents distincts ce dimanche après-midi et dans la soirée soir dans les environs de Roulers, en Flandre-Occidentale, ont annoncé nos confrères du Laatste Nieuws.

Une première agression à l’arme blanche a eu lieu en pleine rue, sur la Kleine Weg, en début d’après-midi. Un peu plus tard, un second incident a été signalé un peu plus loin. Les victimes sont un homme de 45 ans et une femme de 43 ans, tous deux évoluant dans la communauté afghane locale.

On a appris, dimanche soir, que le tueur avait fait une troisième victime vers 21h. Il s’agit d’un Flamand de 67 ans. Il a été signalé à 4 km plus loin des deux autres.

L’auteur des agressions avait réussi, à chaque fois, à prendre la fuite. Une chasse à l’homme importante a eu lieu et la police avait déployé un hélicoptère pour localiser le suspect. Dimanche soir, les policiers étaient déployés en nombre aux sorties des autorités du sud de la province de Flandre-Occidentale.

Cet important dispositif a finalement fait ses preuves puisque, peu après 23h00, on a appris via nos confrères de HLN.be que l’homme avait été interpellé à la gare d’Iseghem.

On ignore tout des circonstances de ces drames.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus