Accueil Actu Belgique Faits divers

Porté disparu depuis une semaine, Olivier Roche a été retrouvé mort hier soir à Stavelot

Le corps d'un homme a été retrouvé mort ce dimanche 31 décembre au soir, dans l'eau à Stavelot, indiquent nos confrères de Sudinfo. Il s'agit d'Olivier Roche, porté disparu depuis le 23 décembre dernier du côté de Malmedy. 

La police fédérale avait diffusé, le 24 décembre, un avis de recherche de cet homme de 59 ans originaire de Malmedy. Il avait été aperçu pour la dernière fois quittant entre 23h30 et 1h00 l’établissement "La Taverne de Rome" situé Place de Rome à Malmedy. Depuis, il ne s’était plus manifesté.

Un médecin légiste, la police scientifique et le service d'identification des victimes (DVI) sont descendus sur les lieux hier soir. Ils ont confirmé qu'il s'agissait bien du Malmédien de 59 ans.

Selon le rapport du médecin légiste, consulté par Sudinfo, il n'y a pas eu d'intervention d'une tierce personne. La thèse de l’accident est donc privilégiée, indique le procureur de division Gilles de Villers Grand Champs. L'homme serait tombé dans la Warche à Malmedy. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.