Accueil Actu Belgique Famille Royale

La princesse Elisabeth en couple avec un prince ? Son frère publie un message énigmatique

Par RTL info
Depuis vendredi, une photo qui semble montrer la princesse Elisabeth aux côtés du prince Georges de Liechtenstein circule sur les groupes de fans de la monarchie. La page qui la publie, « Royal Monarchies », affirme que le cliché provient du compte Instagram de Georges. Un buzz qui agacerait l’un des frères de la princesse.

Âgée de bientôt 24 ans, la princesse Elisabeth termine ses études aux États-Unis, dans l’Université de Harvard. Elle qui s’applique à rester discrète, se retrouve malgré elle au cœur de spéculations : entretient-elle une relation avec le prince Georges de Liechtenstein ?

Cet intérêt public et médiatique n’est pas pour plaire à son frère Emmanuel. Selon nos sources, sur son compte Instagram privé, il a partagé en story un message, appelant à davantage de réserve : « Respectez la vie privée. Faites preuve d’empathie. Ce n’est pas si compliqué ! » écrit le troisième enfant du roi Philippe et de la reine Mathilde à ses abonnés, au moment où la fameuse photo a commencé à circuler.

emma.png
D.R.

Une amitié certaine

Il semblerait que ce cliché ait lui-même été récupéré sur le compte privé du prince de Liechtenstein. Mais rien ne prouve à ce stade que la photo soit authentique. Quand bien même elle le serait, il est tout aussi envisageable que la princesse héritière de Belgique et le prince de Liechtenstein n’entretiennent en fait qu’une belle amitié : ils se fréquentent depuis longtemps, dans la mesure où les familles sont amies et partagent des vacances.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.