Accueil Actu Belgique Justice

Salah Abdeslam reste en Belgique pour le moment: il ne sera pas fixé sur son retour en France avant plusieurs mois

Salah Abdeslam reste en prison en Belgique pour le moment. Il ne sera pas fixé sur son retour éventuel en France avant plusieurs mois. La première audience devant la justice pour déterminer ou non son transfert vers la France est fixée en mai 2024. Le début d'une procédure prévue pour plusieurs semaines.

En France, on reste "très attentifs à la question." Salah Abdeslam a été condamné à la perpétuité incompressible en France.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

7 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • La belle idée

  • qu il reparte en france ce con

    dominique decarnoncle
     Répondre
  • Honteux, il se croit à l'hôtel ici en Belgique !!!! en attendant on paie pour un connard, il est logé, nourri et blanchi à nos frais, qu'on le fasse aller en France, il y sera peut être moins bien considéré c'est ça qu'il veut pas y aller !!!!!

    Ray G
     Répondre
  • mais bordel; c'est un français, jugé et condamné en france ...les français l'attendent, l'espèrent de pied ferme ! on va se le farcir ici à nos frais et surtout A NOS RISQUES !!! quel sera le juge assez con pour décréter ça ?? ... bon on est en belgique aussi, la femme de dutroux a trouvé refuge et protection chez un ex juge ...mais il y a des limites à tout !! ....même en belgique !! rire c'est rire !!

    paul leboulanger
     Répondre
  • Pourquoi attendre . Condamné en France et pas chez nous . Ou est le problème , de plus c'est nous qui payont encore

    Philibert Bernard
     Répondre
Plus de commentaires