Accueil Actu Belgique

Le deuxième week-end de Tomorrowland commence aujourd’hui : la nouvelle scène principale va-t-elle être modifiée ?

Par Rédaction avec Belga
Le second week-end de Tomorrowland s’ouvre ce vendredi à Boom, avec quelque 200.000 festivaliers attendus. Malgré l’incendie qui a détruit la scène principale initiale, l’ambiance promet d’être intacte avec des têtes d’affiche comme Armin van Buuren, Martin Garrix ou Amelie Lens.

Le second week-end de Tomorrowland débute aujourd’hui/vendredi dans le parc provincial De Schorre à Boom, dans la province d’Anvers. Le festival de musique électronique attend à nouveau 200.000 personnes qui pourront danser au rythme des concerts de Armin van Buuren, Swedish House Mafia, Hardwell, Amelie Lens ou encore Martin Garrix, entre autres. La scène principale, remplacée à la hâte après un incendie, reste inchangée.

L’organisation avait déjà annoncé que peu de choses changeraient entre le premier et le second week-end de l’événement. La scène principale reste la même. Celle-ci remplace le majestueux décor initialement prévu qui a été détruit dans un incendie mercredi dernier, juste avant l’ouverture du premier week-end. Les restes calcinés de la première installation seront enlevés à la fin de l’événement.

Seul changement entre les deux itérations du festival : les coulisses pour les artistes et les équipes de Tomorrowland ont été légèrement agrandies.

Une fête a été organisée mercredi sur le site du festival pour des milliers de riverains et, jeudi, le site a accueilli le Love Tomorrow Summit, un congrès sur la durabilité et l’innovation.

Le véritable Tomorrowland commence aujourd’hui/vendredi, jusqu’à dimanche soir.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus