Partager:
Vêtue d’une robe laissant entrevoir son ventre arrondi de future maman, Rihanna est arrivée samedi peu avant 17H30 au Mont des Arts à Bruxelles dans le cadre de la projection en première mondiale du long métrage «Les Schtroumpfs, le film». Celle qui prête sa voix à la Schtroumpfette dans la version originale (en anglais) et qui en interprète aussi la bande originale, a foulé le tapis bleu aux côtés de son compagnon ASAP Rocky. Malgré un retard de deux heures dû à des soucis d’organisation, la star a été ovationnée par le public.
La venue de la chanteuse, un temps incertaine en raison du décès de son père Ronald Fenty le 31 mai dernier, avait été confirmée il y a quelques jours seulement.
Rihanna a posé au milieu des marches du Mont des Arts, avec Bruxelles en arrière-plan. Elle a été rejointe peu après par la Schroumpfette, pour une autre série de clichés. Le réalisateur du film Chris Miller et l’acteur James Corben étaient quant à eux arrivés près de deux heures plus tôt sur place.
Côté belge, Virginie Hocq, qui prête sa voix à Moxie dans le long métrage (version française), s’est mêlée à ce prestigieux casting samedi et a esquissé quelques pas de danse. Son comparse François Damiens (qui double Razamel) était lui absent, retenu ailleurs sur un tournage.
Outre l’équipe du film, quelque 700 invités, belges et internationaux, triés sur le volet ont défilé sur le tapis bleu pour assister à la projection.
Parmi eux figuraient notamment l’acteur Jérémie Rénier, le réalisateur Adil El Arbi, les chanteurs Oscar and the Wolf et Mustii, la princesse Delphine de Saxe-Cobourg, le créateur de mode Edouard Vermeulen ou encore les sportives à la retraite Kim Gevaert et Olivia Borlée.




« Les Schtroumpfs, le film » est attendu dans les salles obscures à partir du 16 juillet.


















