Accueil Actu Monde International

Affaire du «couple Coldplay» : la femme de la vidéo virale démissionne à son tour

Par RTL info
La responsable des ressources humaines de l’entreprise américaine Astronomer a quitté ses fonctions après la diffusion d’une vidéo la montrant en pleine étreinte avec un collègue marié lors d’un concert.

Kristin Cabot, DRH de la société technologique Astronomer, ne fait plus partie de l’entreprise. Sa démission a été confirmée après la diffusion d’une vidéo devenue virale, captée lors d’un concert de Coldplay. On y voit Cabot enlacée avec Andy Byron, directeur chez Astronomer et marié, filmés par une caméra dite « kisscam ».

Sur les images diffusées en direct pendant le concert, les deux collègues apparaissent proches, avant de se baisser brusquement en réalisant qu’ils étaient filmés. Un comportement qui a fait réagir le chanteur du groupe, Chris Martin, qui a commenté en pleine représentation : « Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides ».

Cette scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant l’embarras de l’entreprise. Dans la foulée, Kristin Cabot a présenté sa démission.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.