Accueil Actu Monde International

« Peut-être la pire de tous les temps » : Donald Trump s’en prend à nouveau vivement à un média américain

Par RTL info
Donald Trump s’en prend au Time après la publication d’une Une qu’il juge « désastreuse ». Le président américain reproche au magazine d’avoir choisi « la pire photo de tous les temps », estimant qu’elle le fait « perdre ses cheveux ».

Donald Trump a vivement critiqué le magazine Time, qui lui consacre sa Une pour saluer son rôle dans un accord de paix entre Israël et le Hamas.

Si le contenu de l’article est élogieux, le président américain s’est insurgé contre la photo choisie, qu’il juge « très mauvaise ».

La photo, prise en contre-plongée, montre Trump le regard déterminé, mais une lumière peu flatteuse semble faire disparaître une partie de sa chevelure.

« C’est peut-être la pire photo de tous les temps », a-t-il écrit sur Truth Social, accusant le magazine d’avoir « fait disparaître » ses cheveux et ajouté « une minuscule couronne » au-dessus de sa tête.

donaldtrmp.PNG

Malgré sa colère, Time présente l’accord comme « une réalisation majeure de son second mandat » et « un tournant stratégique pour le Moyen-Orient ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.