Partager:
À la demande du juge d’instruction, la police fédérale lance ce mercredi un appel à témoins dans le cadre du meurtre survenu le 26 juillet dernier à Evere. Ce samedi-là, vers 07h30, un homme de nationalité néerlandaise a été abattu dans son véhicule, une Citroën Nemo gris clair, dans le parking souterrain d’un complexe résidentiel situé rue Plaine d’Aviation.
Une habitante avait signalé la présence d’un homme inconscient, portant une cagoule, dans une camionnette entrée en collision avec un autre véhicule dans le parking. Malgré l’intervention des secours, la victime est décédée sur place.
Les enquêteurs recherchent toute personne ayant été témoin d’agissements suspects ce jour-là entre 7h00 et 9h00 à proximité du lieu des faits. Ils souhaitent également entrer en contact avec des personnes qui auraient remarqué des comportements inhabituels dans les quinze jours ayant précédé le meurtre.
Les témoignages peuvent être adressés en toute discrétion à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit 0800 30 300.



















