Accueil Actu Régions Hainaut

Après la fête, la défaite pour les supporters des Diables Rouges à Mons: "J'ai même pas les mots"

Les Diables Rouges se sont inclinés 1 - 0 face à la Slovaquie lors de leur premier match de l'Euro 2024 en Allemagne. Les supporters montois, venus regarder le match sur écran géant, sont déçus. 

C'est la déception pour les supporters des Diables Rouges après la défaite de la Belgique (1 - 0) face à la Slovaquie. Pour ce premier match et pour tous les autres de la Belgique, un écran géant est installé sur la Grand-place de Mons. Notre journaliste, Julien Crête, a pu constater le désarroi des fans qui avaient pourtant répondu présents. 

Je ne sais pas quoi dire face à ce match.

Sondés par notre journaliste, tout au long du match, les supporters ont exprimé leur incompréhension. "C'est dur, je ne sais pas quoi dire. J'ai même plus de mots sur ce match en fait. On devait au moins être à égalité, je ne comprends vraiment pas... Je suis démuni face à ces deux buts annulés", s'attriste Frédérique, un jeune fan.

Edition numérique des abonnés

Même son de cloche pour cet autre fan : "Franchement, je ne sais pas quoi dire. C'est un scandale". "Beaucoup d'occasions manquées, deux buts hors-jeu... Le prochain match, on devra mieux jouer", espère quand même Damien, un Montois. 

Les Diables n'ont pas répondu aux attentes des supporters. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • comme je regrette les gros vrais matches contre gibraltar...andore...feroé !!!! pas le luxembourg mais bon contre ces 3 premiers cités; là on gagnait !! pour remettre de la confiance le prochain amical je le verrais bien contre le vatican !! un miracle est toujours possible !!

    abdoule carolo
     Répondre
  • C'était couru d'avance. Cette équipe ne fait rien . Leur salaire mirobolant les a rendus paresseux .

    roger rabbit
     Répondre