Accueil Actu Régions Hainaut

Deux enfants renversés par une voiture sur un passage pour piétons à Mons: l'un d'eux lutte contre la mort

Deux enfants ont été renversés par une voiture alors qu'ils traversaient la rue sur un passage pour piétons. Les faits se sont produits lundi matin vers 07h00 sur la Chaussée du Roeulx, a indiqué mardi le parquet de Mons.

Un des deux enfants a été blessé à la tête et emmené à l'hôpital. Mardi, ses jours étaient toujours en danger, a indiqué le parquet. Le second enfant est sain et sauf. Un test d'alcoolémie a été effectué sur le conducteur en cause. Il s'est révélé négatif.

Une enquête est en cours afin de clarifier les circonstances des faits.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.