Partager:
Une jeune conductrice a été tuée sur le coup dans un accident de la route dimanche matin dans la région d’Estaimpuis (Hainaut). La victime est seule en cause, apprend-on des pompiers.
Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés dimanche, à 03h30 du matin, qu’un grave accident de la circulation s’était produit le long de la rue d’Évregnies à St-Léger, dans l’entité d’Estaimpuis. Venant de la proche caserne d’Évregnies, une autopompe pour la désincarcération, un camion pour le balisage, un SMUR, une ambulance et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur place.
« À notre arrivée sur les lieux, la conductrice était déjà décédée. Il s’agit d’une jeune femme âgée de 27 ans domiciliée dans l’entité d’Estaimpuis. La victime, qui était seule à bord de sa voiture, était seule en cause », explique le lieutenant Luc Vandendorpe qui a dirigé l’intervention.
Selon les premières constatations, une vitesse inadaptée serait à l’origine de ce drame. Après avoir perdu le contrôle de sa voiture, la conductrice a effectué un tonneau. Le véhicule a terminé sur le toit dans un champ. Le corps de la jeune femme est resté sur place dans l’attente de la venue sur place d’un expert du parquet de Tournai-Mons.



















