Accueil Actu Régions Hainaut

Un suspect "dans un état second" se vante d'avoir incendié une maison à Jumet cette nuit

Un homme a été interpellé jeudi soir rue Puissant à Jumet (Charleroi, province de Hainaut) à la suite d'un incendie volontaire dans un logement qui n'a fait aucun blessé, a indiqué vendredi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de plusieurs médias locaux. Le suspect, dans un "état second", n'a pu être entendu et se serait vanté d'avoir bouté le feu.

Les pompiers carolos et la zone de police de Charleroi se sont rendus, dans la soirée de jeudi, rue Puissant à Jumet. Un incendie venait de se déclarer dans un logement. Un homme, dans un "état second", a été interpellé sur place. "Il se serait vanté d'avoir bouté le feu à l'habitation", a précisé le parquet de Charleroi. 

Le suspect n'a pas encore été entendu étant donné son état. Son audition pourrait avoir lieu dans le courant de la matinée. Un expert judiciaire et le labo doivent se rendre sur les lieux du sinistre. Selon l'autorité judiciaire, un différend entre l'occupante des lieux, absente de son logement, et le suspect pourrait être à l'origine des faits.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • On est bien dans la région de Chicago-sur-Sambre ! Résultat du laxisme de la justice et du manque de moyens et de volonté de la police et de son responsable.

    roger rabbit
     Répondre