Accueil Actu Régions Hainaut

Violente collision à Chimay : un jeune de 23 ans perd la vie

Par RTL info
Ce samedi soir, un dramatique accident a coûté la vie à un jeune de 23 ans dans une collision du côté de Chimay. Deux autres personnes ont été blessées, dont une très gravement.

Un grave accident s’est produit ce samedi soir à Chimay, dans la province de Hainaut. Peu avant 20h, une camionnette et une voiture se sont percutées à l’intersection entre la rue de la Champagne et le chemin de Seloignes. Selon les premières informations, l’un des deux véhicules aurait coupé la route de l’autre, rapporte Sudinfo.

OFs2G0dT.jpg
Fabian Vanhove
Le conducteur de la camionnette est malheureusement décédé.
Le conducteur de la camionnette est malheureusement décédé. - Fabian Vanhove
n7Hjrp46.jpg
Fabian Vanhove

Cette violente collision a eu des conséquences dramatiques. Le conducteur de la camionnette est malheureusement décédé sur le coup. Il s’agit d’un jeune homme de 23 ans.

Le conducteur de la voiture a été sérieusement blessé. Son passager a quant à lui été éjecté et est blessé. À l’arrivée des pompiers de la zone Hainaut-Est, l’un d’eux a dû être désincarcéré. Les deux ont directement été transportés en milieu hospitalier.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.