Partager:
Un accident impliquant une voiture et une camionnette a fait trois blessés, dont deux en danger de mort, vendredi soir à Braives sur la RN 64.
Trois personnes ont été blessées, dont deux très grièvement, lors d'un accident survenu vendredi soir sur la route nationale 64, à Braives, en province de Liège, a-t-on appris auprès des pompiers qui précisent que la voirie restait fermée à la circulation peu avant 23h30.
La collision, impliquant une voiture BMW et une camionnette, est survenue vendredi vers 20h15 sur la chaussée de Tirlemont (RN 64), à hauteur du village braivois de Latinne.
La voiture, qui venait d'une voirie de campagne au niveau du lieu-dit de la Belle Thérèse (borne kilométrique 13,6), a été percutée par la camionnette qui circulait de Huy vers Hannut.
Le conducteur de la BMW a pu s'extraire seul de sa voiture. Sa passagère a dû être désincarcérée, tout comme le couple qui se trouvait dans la camionnette.
Les services mobiles d'urgence et de réanimation (SMUR) de l'hôpital de Waremme et l'équipe héliportée de Bra-sur-Lienne ont été dépêchés sur les lieux.
Parmi les trois blessés, deux se trouvaient en danger de mort au moment de leur prise en charge par les secouristes. Les victimes ont été transportées à la clinique CHC MontLégia à Liège, dont une en hélicoptère.
Un expert du parquet était attendu sur les lieux. Vendredi peu avant 23h30, la route était toujours fermée à la circulation.



















