Partager:
Un suspect a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Salzinnes, après avoir été surpris en train de dérober des objets dans une voiture. Selon la Zone de Police Namur Capitale, l’interpellation s’est déroulée vers 03h45 le 4 octobre 2025, dans le cadre de surveillances renforcées mises en place après plusieurs vols similaires constatés ces derniers jours dans la ville.
« Lors de son interpellation, l’homme était porteur d’objets potentiellement liés à des vols dans d’autres véhicules », précise le communiqué transmis par le Procureur du Roi de Namur, Etienne Gaublomme, et le Chef de Corps ad interim, Thierry Maurer.
Après son audition, le suspect a été déféré chez un juge d’instruction qui a ordonné son placement sous mandat d’arrêt. L’enquête se poursuit afin de déterminer son éventuelle implication dans d’autres faits antérieurs. La Zone de Police Namur Capitale indique rester « vigilante » et « déterminée à prévenir ce type de phénomène » pour assurer la sécurité des habitants.



















