Accueil Actu

Steven Vandeput pas favorable à un deuxième mandat à la Défense

(Belga) Steven Vandeput ne sera pas ministre de la Défense dans la prochaine législature, a-t-il déclaré samedi dans une interview donnée au journal Het Nieuwsblad.

Selon ses dires, cette décision n'a pas de lien avec l'affaire des F-16. "Il y a des départements où on peut prolonger, mais j'ai besoin d'air frais", dit-il. Parce qu'en tant que ministre de la Défense, "on a de nombreuses fonctions avec une grande visibilité. Si l'on fait ça trop longtemps, on risque alors de penser que c'est la vie réelle". (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du Bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.