Accueil Actu

Un mannequin brésilien meurt subitement lors d'un défilé

Un mannequin brésilien de 26 ans est mort subitement samedi lors d'un défilé lors de la semaine de la mode de Sao Paulo (SPFW), ont rapporté les organisateurs.

"La SPFW vient d'apprendre la mort du mannequin Tales Soares, qui a été victime d'un malaise durant le défilé d'Också", une marque brésilienne, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. Ils n'ont donné aucun précision sur les causes de ce décès.

Le jeune homme, dont le nom de scène était Tales Cotta, s'est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium.

Les pompiers, présents sur place, sont aussitôt intervenus devant des dizaines de spectateurs stupéfaits, selon des informations de la presse locale.

Också s'est dit sur Instagram "effondré par la nouvelle" du décès.

La Fashion Week de Sao Paulo est l'événement mode le plus important en Amérique Latine. Elle avait débuté le 22 avril et se terminait samedi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.