Accueil Sport

Vctoire de Will Power au Grand Prix de Portland

Dimanche, Portland dans l'Oregon, Will Power s'est imposé à l'arrivée de la 15e des dix-huit épreuves du championnat IndyCar automobile.

À l'issue des 110 tours et 347.68 km de l'épreuve, l'Australien au volant de sa Penske Chevrolet a devancé l'Espagnol Alex Palou (Chip Ganassi-Honda), 2e, de 9.827 secondes, et l'Américain John Newgarden (Penske-Chevrolet), 3e, de 13.378 secondes.

Power, champion IndyCar en 2014 et 2022 décroche à 44 ans son 3e succès de la saison et le 44e de sa carrière.

Palou conserve la tête du championnat. Il y devance avec 483 points, Power (427) et l'Américain Colton Herta (Andretti-Honda), 4e à Portland, qui en possède 416.

Les 16e et 17e manches se dérouleront le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre sur l'Oval de Milwaukee Mile à West Allis dans le Wisconsin, alors que la course finale est programmée le 15 septembre sur l'Oval du Nashville Superspeedway dans le Tennessee.

À la une

Les plus lus

Faillite de Cora: que va-t-il se passer pour la garantie de vos appareils?

La fermeture annoncée des hypermarchés CORA soulève des questions importantes pour les clients ayant acheté des appareils électroménagers ou électroniques, notamment en ce qui concerne le service après-vente et les garanties. Concrètement, si vous avez acheté une machine à laver ou une télé chez Cora, comment cela va-t-il se passer ?