Accueil Divertissement Buzz

« Vu le prix… » : l’interprète de Drago Malefoy dans la saga « Harry Potter » propose des vidéos personnalisées pour ses fans… à un prix exorbitant

Par RTL info
Les fans de Tom Felton, l’inoubliable Drago Malefoy dans « Harry Potter », doivent sortir le portefeuille s’ils veulent un message personnalisé de leur idole. L’acteur propose des vidéos sur mesure via le site Cameo… mais à un tarif qui a explosé ces dernières années.

Souhaiter un anniversaire, féliciter pour un mariage ou envoyer quelques mots d’encouragement : Tom Felton se prête volontiers au jeu des vidéos personnalisées. Mais ce plaisir a un coût. Alors qu’en 2020 il demandait environ 230 euros pour un message, le prix est passé à 627 euros l’an dernier. Aujourd’hui, une vidéo coûte 858 euros, soit 744 livres sterling. Et la durée a elle aussi changé… mais pas dans le bon sens. Selon le site britannique Metro, les vidéos de Tom Felton, qui avoisinaient deux minutes auparavant, ne dépassent désormais qu’une minute et 13 secondes en moyenne.

Des fans partagés mais reconnaissants

Malgré ce tarif élevé, la majorité des admirateurs semblent enchantés du résultat. Sur Cameo, on peut lire des témoignages enthousiastes comme : « Merci, Tom. Cette vidéo traversera l’océan comme cadeau d’anniversaire » ou encore « Ce sourire contagieux et ces mots positifs m’ont vraiment aidé. Je suis très stressé ces derniers temps, mais tes mots m’ont fait du bien. Tu es le meilleur ».

D’autres se montrent toutefois plus réservés. Un fan écrit par exemple : « Vu le prix, elle aurait pu être un peu plus longue. Mais ça valait tout de même le coup ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.