Accueil Divertissement Actu People

À 6 ans, le fils de Drake, Adonis, sort sa première chanson: le rappeur dévoile le clip

Adonis Graham, le fils de Drake âgé de 6 ans, a sorti un premier single intitulé "My Man Freestyle". Produite par Lil E$$o, la chanson est une version étendue du bref couplet d'Adonis sur "Daylight", qui figure sur le dernier album studio de Drake, "For All The Dogs". Sur ce morceau enjoué, le jeune MC parle de "jouer sur mon iPad" et de "dire bonjour à mon père".

Le 16 octobre, Drake a partagé sur Instagram le clip de "My Man Freestyle". Sur les images, on peut voir Adonis qui rassemble une jeune équipe de basket-ball et donne un discours d'encouragement aux joueurs. "Nous devons travailler plus dur", dit Adonis à ses coéquipiers qui l'applaudissent, "nous devons mieux jouer".

Drake lui-même fait une apparition vers la fin du clip, lors d'une conférence de presse d'après-match aux côtés de son fils. Il s'agit de la collaboration la plus récente du duo père-fils. En septembre, Drake a révélé que l'image d'un chien aux yeux rouges dessinée à la main sur la pochette de "For All The Dogs" avait été conçue par Adonis.

Drake a partagé des images de son fils pour la première fois en 2020 sur Instagram. Adonis a fait de plus en plus d'apparitions publiques depuis, rejoignant son père sur scène lors des Billboard Music Awards 2021 et assistant au concert de Drake à Los Angeles en août de cette année.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.