Accueil People News

Après le single inédit de Johnny Hallyday, son fils David crée la surprise

Jeudi, un nouveau single de Johnny Hallyday a été dévoilé. Il s'appelle "Un cri" et se base sur une prise de voix qui date de 2017. Ce vendredi, c'est une autre chanson qui risque de faire parler beaucoup d'elle...

David Hallyday l'a dit : il ne cessera jamais de rendre hommage à son père, même s'il ne peut légalement pas gérer cet héritage musical comme il le souhaitait puisque sa belle-mère laeticia reste garante du droit moral. C'est donc de son côté que le fils de Johnny et Sylvie Vartan œuvre à faire vivre la mémoire de son père.

Pour son retour sur le devant de la scène musicale, David Hallyday a choisi de s'attaquer à un monument du répertoire de l’idole : "Requiem pour un fou". La chanson à la tonalité dramatique avait notamment marqué les esprits en 1998, quand le rockeur l'a entonnée en duo avec Lara Fabian au Stade de France : "Je n'étais qu'un fou, mais par amour, elle a fait de moi un fou, un fou d'amour".

En reprenant ce morceau culte, David Hallyday frappe fort. Le clip, tourné en Belgique à l’Abbaye de Villers-la-ville la semaine dernière, n’est pas encore dévoilé.

Le 23 novembre, David publiera par ailleurs son autobiographie. Un ouvrage dans lequel il évoquera le rapport qu'il entretenait avec son père ainsi que ce deuil qu'il a tant de mal à digérer, six ans après le décès de Johnny.

À lire aussi

Sélectionné pour vous