Accueil People News

Céline Dion se confie sur la maladie rare dont elle souffre: "Comme si quelqu'un essayait de vous étrangler"

Alors qu'un documentaire sur son combat contre la maladie va sortir prochainement, Céline Dion s'est confiée. 

Le 25 juin prochain, la chanteuse Céline Dion sort un documentaire, sur la plateforme de streaming de Prime Video: "Je suis : Céline Dion". Celui-ci portera sur son long et laborieux combat contre la maladie rare dont elle souffre, le syndrome de l'homme raide. Une maladie dégénérative qui l'empêche de poursuivre sa carrière. Elle s'est confiée à ce propos auprès de NBC News. 

Comme si quelqu'un essayait de vous étrangler.

Cette maladie lui cause d'horribles douleurs : "C’est comme si quelqu’un essayait de vous étrangler", explique la diva canadienne. Elle poursuit : "C’est comme si quelqu’un poussait votre larynx, il est pris d’un spasme... J’ai eu des côtes cassées à un moment, parce que parfois, les spasmes sont tellement sévères que ça peut en briser certaines". Cela l'empêche d'effectuer des tâches du quotidien. 

De retour ? 

Pour de nombreux fans, la sortie de ce documentaire pourrait signer un potentiel retour de la chanteuse. D'ailleurs, certains prédisent sa présence lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, aux côtés d'Aya Nakamura. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous